rn image picker lib temp 38dca77d 5487 45ca bbf1 f0fe639c9d06 scaled

Rejoindre l'association​

Envie de vous donner corps et/ou âme dans un projet social et engagé ? MolemBIKE vous en offre l’opportunité. Écrivez un mail avec votre motivation et vos compétences ou présentez-vous à l’une de nos séances (mardi soir 18h – 21h). Nous sommes toujours à la recherche de personnes autonomes et enthousiastes qui puissent apporter du soutien à nos projets.

Les bénévoles sont bienvenus à l’atelier participatif ; pour l’encadrement des Kidical Mass ; dans la réparation des vélos destinés au don (Goélands) ou pour les cours de vélo des Hirond’ELLES !

Donner des vélos, des pièces, etc.

Vous avez des vélos en bon état et vous n’habitez pas trop loin ? Nous récupérons les vélos  de toute taille pour leur donner une deuxième vie. Ces vélos ne sont pas vendus mais donnés dans un circuit solidaire (projet Goélands*)

FAIRE UN DON

Le projet Goélands vit sans subsides et grâce au travail de mécanicien·ne·s bénévoles et au soutien de l’atelier vélo Molembike (pièces de deuxième main, outils, consommables). Il a besoin d’un certain montant par an pour acheter les pièces, les cadenas et les lumières pour les vélos données aux gens qui n’ont pas les moyens d’en acheter un. Un don d’1, 10, 100 ou 1000 euros aidera le projet.

Le projet bénéficie notamment du don de la formation cycliste Sterke Ludos grâce à la vente annuelle de son chouette calendrier. 

Si vous pouvez/voulez faire un virement bancaire, c’est au BE15 5230 8137 8530, en spécifiant clairement dans l’objet DON GOÉLANDS.

Merci ! 

Skip to content